Le Poisson Frais du Jour

Le
Ghost Rider
Drame hélas quotidien qui témoigne de la folie des hommes et de leur
indifférence à la vie des espèces inférieures qui sont pourtant nos
ancêtres.

Acte 1:
Le piège se referme:
http://cjoint.com/?hlswfJtq6P

Acte 2:
Encore une vie qui s'en va.
http://cjoint.com/?hlswV8B7K1

Ghost Rider
Questions / Réponses high-tech
M.Do
Le #15373801
Ghost Rider a écrit :
Drame hélas quotidien qui témoigne de la folie des hommes et de leur
indifférence à la vie des espèces inférieures qui sont pourtant nos
ancêtres.

Hors sujet

dom
--
http://www.uncasapart.fr
http://www.uncasapart.fr/divers/0xC6CF1F4F.asc <= Clef PGP
[...]

Sans intérêt ??? !!!
;-)))
khedron
Le #15380391
"Ghost Rider" 48778a38$0$855$

Acte 1:
Le piège se referme:
http://cjoint.com/?hlswfJtq6P

Acte 2:
Encore une vie qui s'en va.
http://cjoint.com/?hlswV8B7K1

Ghost Rider

Nan ! au contraire c'est pour le sortir d'une eau polluée....
Ghost Rider
Le #15387041
M.Do a écrit :
Ghost Rider a écrit :
Drame hélas quotidien qui témoigne de la folie des hommes et de leur
indifférence à la vie des espèces inférieures qui sont pourtant nos
ancêtres.

Hors sujet

Il y a deux photos pour le cas où tu ne t'en serais pas aperçu.
Les poissons sont nos ancêtres. Cette photo prouve la validité de la
théorie de l'évolution.
Je conçois que ça ne fasse pas plaisir aux créationnistes.

Ghost Rider
Pierre-Marcel
Le #15387031
khedron avait écrit le 11/07/2008 :
Nan ! au contraire c'est pour le sortir d'une eau polluée....

Itou :-)
L'Aquitain
Le #15387021
Ghost Rider wrote:
Drame hélas quotidien qui témoigne de la folie des hommes et de leur
indifférence à la vie des espèces inférieures qui sont pourtant nos
ancêtres.

Bof, quand tu vois la remontée des chaluts, le drame devient un holocauste
!!

--
L'Aquitain
André
Drame hélas quotidien qui témoigne de la folie des hommes et de leur
indifférence à la vie des espèces inférieures qui sont pourtant nos
ancêtres.

J'ai beaucoup pêché, mais jamais dans une "merde" pareille
Sont devenus dingues les pêcheurs ?
Je garde un souvenir de ces levers de soleil sur la Loire
ou le gardon était au rendez vous,:-) et je ne crois pas
avoir contribué a la disparition de "ces especes inférieures"
Bon il y a un demi siècle,je suis pardonné ?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Ghost Rider wrote:
[...]

J'ai trouvé ça (la photo n'est pas de moi) !
le coelacanthe : http://cjoint.com/?hlvbGVSH4E
C'est aussi l'un de mes surnoms dans le milieu des radios libres. On peut en
voir les déclinaisons sur un de mes sites : www.radiocoelacanthe.fr

Jacques L'helgoualc'h
Le #15389301
Le 11-07-2008, Ghost Rider
Drame hélas quotidien qui témoigne de la folie des hommes et de leur
indifférence à la vie des espèces inférieures qui sont pourtant nos
ancêtres.

C'est une allusion à Jeanne Poisson, ou au fruit de l'union d'un
maquereau et d'une morue ?
--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost Rider