[Poivre] copie debré

Le Chat
... une bombe remplie de clous a explosée en allemagne.... il semblerait que
la cause soit une bombe

Poivre d'Arvor/Debré même psychiatre ??

Alfred
> (..a explosé..)

Non, maitre Capello n'est pas mort.

A.
Barbara
[...]

Oui, moi aussi ça m'a choquée... Je pense que PPDA avait oublié le début de
sa phrase...

Barbara
Verogpx
Bonjour,

Le Chat a écrit :

... une bombe remplie de clous a explosée en allemagne.... il
semblerait que la cause soit une bombe

Poivre d'Arvor/Debré même psychiatre ??

je n'avais pas relevé celle-ci mais par contre il a annoncé "plusieurs
milliers de personnes mortes en Camargue du à la polution" au lieu de
"plusieurs milliers de poissons"...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Pierre Cerf
Verogpx écrivait :

je n'avais pas relevé celle-ci mais par contre il a annoncé "plusieurs
milliers de personnes mortes en Camargue du à la polution" au lieu de
"plusieurs milliers de poissons"...

Ce type semble attendre la catastrophe, un peu comme Pujadas le 11
septembre 2001 : par pure exaltation professionnelle. Le pire, c'est que
d'un côté, j'arrive à le comprendre.

--
P.
Bob Dean
Pierre Cerf a écrit dans le message

Ce type semble attendre la catastrophe, un peu comme Pujadas le 11
septembre 2001 : par pure exaltation professionnelle. Le pire, c'est que
d'un côté, j'arrive à le comprendre.

Je pense que vu l'âge de PPDA on peut aussi mettre ces erreurs sur le compte
de la sénilité...
--
RCD
Mx
"Bob Dean" a écrit dans le message de
> [...]

> d'un côté, j'arrive à le comprendre.

Je pense que vu l'âge de PPDA on peut aussi mettre ces erreurs sur le

Le pauvre, pas évident de lire un prompteur quand on est aveuglé par des
projecteurs.
Un calvaire cela doit être.

D'un autre côté, si l'on réalise combien il est payé au mot lu, on veut bien
se mettre à la lecture de prompteur, même aveuglé.

Bob Dean
Mx a écrit dans le message

Le pauvre, pas évident de lire un prompteur quand on est aveuglé par des
projecteurs.
Un calvaire cela doit être.

Surtout qu'à force de lire des trucs sans réfléchir on répète des grosses
conneries sans s'en rendre compte. A l'instant sur France 2, Bilalian qui
nous dit que le Cap d'Agde, c'est en Côte d'Azur. Mouarf.
--
RCD