Pokémon Go

12 réponses
Leger
Bonjour,

Maintenant que ce n'est plus Microsoft qui domine le marché surtout sur le
mobile, c'est incroyable les nouvelles choses lucratives qui apparaissent!?!
Les choses évoluent on dirait.

Je ne sais pas si ce programme Pokémon Go tourne sur l'OS de Microsoft sur
mobile.

--
@+
Leger

10 réponses

1 2
Nicolas George
Leger , dans le message <nmtark$2flo$, a écrit :
Maintenant que ce n'est plus Microsoft qui domine le marché surtout sur le
mobile, c'est incroyable les nouvelles choses lucratives qui apparaissent!?!

Post hoc ergo propter hoc.
Yliur
Le Fri, 22 Jul 2016 16:33:23 +0200
Leger a écrit :
Bonjour,
Maintenant que ce n'est plus Microsoft qui domine le marché surtout
sur le mobile, c'est incroyable les nouvelles choses lucratives qui
apparaissent!?! Les choses évoluent on dirait.

Microsoft n'a jamais dominé le marché du mobile. Et les logiciels
lucratifs étaient très à l'aise sur Windows.
Je ne sais pas si ce programme Pokémon Go tourne sur l'OS de
Microsoft sur mobile.
pehache
Le 22/07/2016 à 16:33, Leger a écrit :
Bonjour,
Maintenant que ce n'est plus Microsoft qui domine le marché surtout sur le
mobile, c'est incroyable les nouvelles choses lucratives qui apparaissent!?!
Les choses évoluent on dirait.

C'est quoi le rapport ?
Je ne sais pas si ce programme Pokémon Go tourne sur l'OS de Microsoft sur
mobile.

Non. Avec même pas 1% du parc pour W10 mobile (pour l'instant du moins),
pas grand monde n'est pour faire des portages dessus.
Leger
pehache wrote:
C'est quoi le rapport ?

Ben j'en sais rien. Je vois juste qu'il y a beaucoup plus d'évolution et de
nouvelles choses matériel et logiciel maintenant qu'avant.
J'ai juste l'impression qu'avant l'évolution ne se faisait qu'à travers l'OS
de Microsoft, qui n'est pas mal quand même. Je ne critique pas.
Je ne sais pas si ce programme Pokémon Go tourne sur l'OS de Microsoft
sur mobile.

Non. Avec même pas 1% du parc pour W10 mobile (pour l'instant du moins),
pas grand monde n'est pour faire des portages dessus.

Oui et ce n'est peut-être pas facile.
--
@+
Leger
Yliur wrote:
Microsoft n'a jamais dominé le marché du mobile. Et les logiciels
lucratifs étaient très à l'aise sur Windows.

Ah.
Comme quoi que tout est bon à prendre en fin de compte.
--
@+
Leger
Nicolas George wrote:
Post hoc ergo propter hoc.

Certes.
--
@+
Leger
The Mover
Leger a écrit :
Nicolas George wrote:
Post hoc ergo propter hoc.

Certes.

Laisse tomber, y'avait un pot de départ chez les bignoles de l'ENS et ils
ont découvert les pages roses du dico.
--
CPPN for life
The Mover
Yliur a écrit :
Microsoft n'a jamais dominé le marché du mobile. Et les logiciels
lucratifs étaient très à l'aise sur Windows

Non maintenant c'est IOS et surtout Android qui ont fait gagné 7,5 milliards
de capitalisation à Nintendo.
Bouh méchant capitaliste, cachons ce fait, blâmons Ko$oft !!!
Sinon il parait qu'on peut spoofer le GPS avec hackrf pour en capturer plus,
une solution pour Win10 quelqu'un ?
--
https://twitter.com/nixcraft/status/757951762049355776
Doug713705
Le 29-07-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :
Non maintenant c'est IOS et surtout Android qui ont fait gagné 7,5 milliards
de capitalisation à Nintendo.
Bouh méchant capitaliste, cachons ce fait, blâmons Ko$oft !!!
Sinon il parait qu'on peut spoofer le GPS avec hackrf pour en capturer plus,
une solution pour Win10 quelqu'un ?

Ils ont osé en coller un sur notre parking !
On se demandait si on n'allait pas le mettre en cage pour emmpécher les
joueurs de l'attraper sans les empécher de le voir :D
--
Hey Mec, voici les photos de nos routes
Prises d'avion par nuit de brouillard
Dans ce vieux catalogue des doutes
Aux pages moisies par le hasard.
-- H.F. Thiéfaine, Errer humanum est
Leger
The Mover wrote:
Leger a écrit :
Nicolas George wrote:
Post hoc ergo propter hoc.

Certes.

Laisse tomber, y'avait un pot de départ chez les bignoles de l'ENS et ils
ont découvert les pages roses du dico.

:-)
--
@+
Leger
1 2