Pol Loup le retour

pons.cantenys
:lol: Malin comme un jeune-vieux loup le Popol ... il a failli nou
donner l'adresse du compte postal pour que nous puissions lui envoye
de la tune .. c'était moins une .. faut pas déconner quand mème .. o
descend pas du cocotier non mais !!!!!! faut le voir rue des acacia
l'oiseau trotte comme un poulain de commerçant en commerçant ..
allez pollllllllll tu es démasqué

Lamon
"razombi[10334]" a
écrit dans le message de news:
41459e86$0$313$
:lol: Malin comme un jeune-vieux loup le Popol ... il a failli nous
donner l'adresse du compte postal pour que nous puissions lui envoyer
de la tune .. c'était moins une .. faut pas déconner quand mème .. on
descend pas du cocotier non mais !!!!!! faut le voir rue des acacias
l'oiseau trotte comme un poulain de commerçant en commerçant ...
allez pollllllllll tu es démasqué .

il paie 15 000 euros de pension alimentaire à sa femme.
François
"Lamon" a écrit dans le message de

> [...]
> allez pollllllllll tu es démasqué .

il paie 15 000 euros de pension alimentaire à sa femme.

Ca l'empeche pas de passer de commerçant en commercant rue des accacias

James
Le Mon, 13 Sep 2004 18:53:18 +0200, "Lamon" a
écrit de sa plus belle plume:

il paie 15 000 euros de pension alimentaire à sa femme.

Euhhhh enfin il "devrait" si j'ai bien suivi

mais bon nous ne sommes pas là pour nous occuer de ce qui est du
domaine personnel ... encore que....
pons.cantenys
:roll: Yes james nous ne sommes pas là pour nous occuper du domain
personnel : quoi que comme tu dis !!!!! pourquoi vient t'il sur u
plateau de télé pour nous balancer sa peine ..qu'est ce qu'on en a
péter de ces déboires quand il roulait dans le confort ( quoi que i
y roule toujours ) il nous vantait sa richesse ce con au travers de
reportages clinquants notamment le dernier sur la 2 ( REPORTAGE ) o
il nous faisait visiter son appart et ses trophés de guerre ...
c'est facile de venire pleurer quand ils sont dans la merde ce
oiseaux ..... et en plus ils nous prennent à témoin .. c'est ça l
société de conso l'Ami