Polanski : que faire ?

Le
Dr Hope
Cet ancien pêcheur doit-il être jugé et incarcérée ?

Votez ici :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/09/27/03002-20090927QCMWWW00192-roman-pol
anski-doit-il-etre-juge-.php?yahoo=1
Arol
Le #20241571
[snip]

Quand est ce que tu sauras écrire des urls sur une ligne ?
Denis
Le #20241891
Arol a écrit :
[snip]

Quand est ce que tu sauras écrire des urls sur une ligne ?

http://www.suruneligne.com ???
Gidéon
Le #20242401
Le 28/09/2009 10:15, Dr Hope a écrit :
Cet ancien pêcheur doit-il être jugé et incarcérée ?

Votez ici :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/09/27/03002-20090927QCMWWW00192-roman-pol
anski-doit-il-etre-juge-.php?yahoo=1

Pour moi il est normal que cet homme soit jugé...
Il a fuit alors qu'il a lui même reconnu les faits...

Sous prétexte qu'il a du talent, il devrait être au dessus des lois? Je
ne crois pas!
Les ans ne passent en rien ses actes et ses fautes!
Arol
Le #20242501
Le Mon, 28 Sep 2009 12:46:59 +0200, Gidéon a écrit:

Sous prétexte qu'il a du talent, il devrait être au dessus des lois? Je
ne crois pas!
Les ans ne passent en rien ses actes et ses fautes!

Pour le bien de l'Humanité toute entière, laisserais-tu ton enfant
coucher avec Micheal Jackson en échange d'un album comme billie jean ?
Degenerescence planifiee
Le #20243211
On Mon, 28 Sep 2009 12:46:59 +0200, Gidéon

[...]

Ca fait 30 ans, elle a retiré sa pleinte depuis longtemps, c'est
l'administration qui s'acharne, je n'urai jamais aux tas unis.

Oui
.
69.72%
.
Non
.
30.28%
.
.
INDIGNES./
Degenerescence planifiee
Le #20243201
On Mon, 28 Sep 2009 10:15:09 +0200, Dr Hope wrote:

Cet ancien pêcheur doit-il être jugé et incarcérée ?

Votez ici :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/09/27/03002-20090927QCMWWW00192-roman-pol
anski-doit-il-etre-juge-.php?yahoo=1

L'administration le plus conne de la planete veut faire un carton sur
un viellard ...
Claude.Chataigneau
Le #20243391
"Degenerescence planifiee" dans le message de news:
[...]

Pleinte ou plainte ? monsieur le donneur de leçon. Vous dégénérez de plus en
plus.
--
Claude

[...]

Le #20243661
On Mon, 28 Sep 2009 12:46:59 +0200, Gidéon

Les ans ne passent en rien ses actes et ses fautes!

les fautes ? tes parents on commis une faute lors de ta conception,
ils ont du se tromper de trou, petit calotin./
LeLapin
Le #20243821
Degenerescence planifiee se fendait de cette prose :

Ca fait 30 ans, elle a retiré sa pleinte depuis longtemps

Sa plinthe ?

--
LeLapin
Degenerescence planifiee

[...]

Ta gueule flicaillon à la matraque ramollie.