polanski: hypocrisie des artistes

Le
News
http://www.lesmotsontunsens.com/files/chimulus-dessin-polanski-mitterrand.j=
pg

"Je trouve honteux d’entendre des artistes qui il y a quelques
semaines vouaient aux gémonies les téléchargeurs et approuvaient tout=
législation répressive et faisant bon cas de droits constitutionnels
pour sanctionner le téléchargement illégal de leurs œuvres crier au
scandale quand c’est à un des leurs qu’on entend appliquer la loi dan=
toute sa rigueur. Quand on sait que pas mal de téléchargeurs ont dans
les treize ans, on en tire l’impression que les mineurs ne sont bons à
leurs yeux qu’à cracher leur argent de poche et leur servir d’objet
sexuel. Comme si leur image avait besoin de ça"

http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/09/29/Quelques-mots-sur-l-affaire-Pola=
nski
Alain Montfranc
Le #21232821
News vient de nous annoncer :
http://www.lesmotsontunsens.com/files/chimulus-dessin-polanski-mitterrand.jpg

"Je trouve honteux d’entendre des artistes qui il y a quelques
semaines vouaient aux gémonies les téléchargeurs et approuvaient toute
législation répressive et faisant bon cas de droits constitutionnels
pour sanctionner le téléchargement illégal de leurs œuvres crier au
scandale quand c’est à un des leurs qu’on entend appliquer la loi dans
[...]

Pas mal...
oups
Le #21233731
"Tous les soutiens au cinéaste invoquent à l’unisson l’argument que cette
affaire est ancienne (à l’exception de Costa Gavras, qui lui soulève que
cette jeune fille de 13 ans en faisait 25 ; ***il est vrai que 13 minutes d’un
de ses films en paraissent 25***, mais je doute de la pertinence juridique
de l’argument)"

:-)))
Ben Laden