Polaroid alpha 1

Le
Ricco
salut,

j'ai vue Julie Delpy qui semblait faire des photos avec un alpha 1 dans une
voiture, je me suis peut etre trompé, je croyais que le SX 70 etait arreté,
quoiqu il semble qu il y ait une adaptaion ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

[...]

Je croie que Sophie T. bosse encore avec.
Faut lui demander.

P.L.

pelekus
Le #3306111
Salut,

Ricco wrote:
[...]

Les films pour SX-70 ne sont en effet plus produits.

Reste :

* le congélateur

* la modification du boîtier pour lui faire gagner 2 diaph (virer le
filtre devant la cellule et le remplacer par un transparent et utiliser
un filtre neutre sur l'objectif) - mais bon : le 600 c'est pas pareil...

* Ces films qui sont testés là :

http://www.chemie.unibas.ch/~holder/blend/

Mais de ce que j'avais regardé ils sont hors de prix.

C'est tout de même si dommage que polaroid ait stoppé sa production...

Bonne journée,

-fred

Ricco
Le #3306081

Salut,

[...]

merci, c'est ce que j'avais lu, mais avec un souvenir un peu leger, j'ai un

Alpha 1,de toutes facons ca atoujours été hors de perix, quant a la
difference de qualité, ah bon ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

pelekus
Le #3306051
Ricco wrote:

[...]

Qualité je ne sais pas... mais le rendu n'est pas vraiment le même, et
pour le moment je ne retrouve pas le charme des sx-70/timezero sur les
600 (un peu plus propre sur lui).
(cela dit je n'ai pas encore tenté les 600 périmés...)