Polaroid come back de l'argentique couac du numerique

Le
Filet Mignon
jpw
Le #20447671
"Filet Mignon" 4ae99d09$0$25371$
Hello, All!

http://www.rue89.com/oelpv/2009/10/24/polaroid-come-back-de-largentique-couac-du-numerique

lu dans les commentaires :

Ouais c'est comme la bouffe McDo, y'en qui peuvent pas s'en passer.
Quand on a été élevé avec des goûts de chiottes, on vire dans le scato une
fois adulte.

jpw
Bour-Brown
Le #20448421
Filet Mignon a écrit
( news:4ae99d09$0$25371$ )

http://www.rue89.com/oelpv/2009/10/24/polaroid-come-back-de-largentique-couac-du-numerique

Bof bof bof.

Polaroid, quand c'est sorti, c'était révolutionnaire. Avoir ses photos tout
de suite et sans passer par un intermédiaire, wouaou.
(je m'en suis servi jusqu'aux années 90, pour dire)

Seulement aujourd'hui c'est mort. Fini. Terminé. Faut quand même bien
admettre que la photo et le numérique ont tellement évoluée en dix ans
qu'aujourd'hui, un tirage papier pourri et hors de prix n'offre plus aucun
intérêt.

Ah oui, les courants de marginaux s'extasiant sur la chose, c'est vrai...
Pas de problème, il y a aujourd'hui tellement de barjots voyant de l'art
dans le moindre détritus que Polaroid peut bien être un de leurs graals,
j'admets tout à fait.

Quitte à le pourrir davantage si besoin était, of course.

(ah, je trouve également pénible ces pseudo-blogs comme celui de cet article
qui se croient obligés de singer la presse papier)
Alban Taraire
Le #20452831
jpw wrote:

Ouais c'est comme la bouffe McDo, y'en qui peuvent pas s'en passer.
Quand on a été élevé avec des goûts de chiottes, on vire dans le scato une
fois adulte.

Dans ton cas c'est vrai que ça explique pas mal de choses (cf prout prout
caca boudin)

--
Alban
jpw

merci !

jpw
nicolas vigier
Le #20465911
On 2009-10-29, Bour-Brown
Filet Mignon a écrit
( news:4ae99d09$0$25371$ )

[...]

Le commentaire méprisant habituel ...

(ah, je trouve également pénible ces pseudo-blogs comme celui de cet article
qui se croient obligés de singer la presse papier)

Ca c'est très drole ! Rue89 est donc un "pseudo blog qui se croit obligé
de singer la presse papier".

--
http://n0x.org/