Polaroïd rentre dans la danse, je n'y crois guère...

Gilles
Polaroïd se réveil et rentre dans la danse, avec la sortie d'un tirage
papier thermique sur le coté...

Je n'y crois guère l'intérêt du polaroïd était de pouvoir visualiser la
photo de suite, en numérique c'est pas un problème de visualiser de suite...

En plus avec une petite imprimante on peu imprimer directement et de
suite, les bornes en grandes surfaces aussi...

Ils se raccrochent aux branches...

1 2 3
Florent
Gilles a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

hooooo non... j'ai eu l'occasion d'en savoir un peu plus (genre mystère
je vous dirai pas comment) mais ils ont de bien belles choses à venir
dans les prochains mois, ce n'est là que le début :)
Jacques Dassié
Le Fri, 09 Jan 2009 19:02:43 +0100, Florent écrit:

hooooo non... j'ai eu l'occasion d'en savoir un peu plus (genre mystère
je vous dirai pas comment) mais ils ont de bien belles choses à venir
dans les prochains mois, ce n'est là que le début :)

Aucun mystère !
Il suffit de taper "Polaroid news" sur Google... Plein d'infos.
Là, par exemple, et en français :

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2009/01/20090109-134838.html

--
Jacques DASSIÉ
Des sauvegardes ? Indispensables et nombreues !
Florent
Jacques Dassié vient de nous annoncer :
[...]

non je parle de choses dont les annonces sont pour les mois à venir.

mais je ne dirai rien, je l'ai promis. je n'ai pas promis à ma source
de me faire mousser sur les forums en disant que je sais ce qui va se
faire, par contre :)
Corsica
Florent a écrit :
[...]

Mode plaisanterie On
Moi je sais qui va gagner le loto de ce soir, mais j'ai aussi dit a ma
source que je ne devais pas en parler.
Accessoirement, je sais aussi tout ce que vous voudriez, mais j'ai aussi
dit a mes sources etc...
Mode plaisanterie Off

Amitiés de Corse
Florent
Le 10/01/2009, Corsica a supposé :
Florent a écrit :
[...]

riez riez. vous verrez quand ça sortira. vous ne pourrez niez que
j'avais dit que ça sortirait :D :D
Gilles
Pourquoi donc tant de mystère, actuellement en situation de
banqueroute... Avec tous les problèmes de banques déjà aux mains
d'investisseurs...

S'il y a bien un domaine ou il faut anticiper c'est l'informatique et
probablement encore plus le numérique...

Suffit de voir le nombre de boites qui ont patiné et y sont allé du
voyage...

Je ne crois pas non plus aux reflex dans leur formes actuelles qui ne
sont rien d'autre que d'ancien reflex ou on a remplacé la pellicule par
un capteur...

La pellicule obligeait a ce positionnement le capteur non...

Qu'est-ce qu'il y a dans les tiroirs ou sur les planches en ce moment et
qui sait le petit capteur qui tue...

C'est vrai que ça fait un moment que c'est un peu le calme, avant la
tempête peut-être...

Je trouve tout ça passionnant...

Florent a écrit :
[...]

Bour-Brown
Gilles a écrit
( news:49692787$0$21832$ )

[...]

Entièrement d'accord avec ça.

Que les constructeurs conservent des modèles à miroir pour ceux qui le
souhaitent ok, mais moi j'aimerais bien un reflex sans miroir ni viseur à un
prix nettement plus bas, un bridge à objectifs interchangeables si on veut.
Florent
Bour-Brown a couché sur son écran :
Gilles a écrit
( news:49692787$0$21832$ )

[...]

questions de sous. attendons d'avoir épuisé le modèle commercial du
reflex :)
Jean-Pierre Roche
Bour-Brown a écrit :

[...]

Bah... Ca existe : Panasonic G1. Mais c'est pas moins cher...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
ced
> Bah... Ca existe : Panasonic G1. Mais c'est pas moins cher...

j'espère que d'autres modèles (chez pana ou autres marques) de ce type
d'appareil sortiront parce que c'est typiquement ce que j'attends depuis
des années. Reste qu'effectivement le G1 est assez cher pour des
performances qui ne sont pas ébouriffantes (même si le viseur, pour le
peu que j'ai vu, semble vraiment bon voir très bon)
Sans décrier le reflex du tout, je suis assez content de voir que ça
peut encore un peu bouger en photo numérique et pas juste en ajoutant
des megapixels ou en améliorant la qualité de l'existant. Quel que soit
leur destin, je pense que des appareils comme le g1 apporte quelque
chose. On verra ce qu'il en restera dans quelques temps

Cédric - www.cedrictrojani.fr
1 2 3