polaroïd numérique

7 réponses
bonjour

pourquoi les fabricants ne produisent pas un appareil photo numérique qui
fasse des tirages instantanément, avec mini-imprimante intégrée, cela
pourrait avoir du succès, à l'instar des polaroïd ?
par exemple lors de fêtes de famille, de voyages, pour offrir à ses hôtes ou
ses amis.

qu'en pensez-vous ? est-ce techniquement compliqué de tout intégrer et de
miniaturiser une imprimante ?

merci

7 réponses

franeric
<roucoups> a écrit dans le message de news:
454900c3$0$9358$
bonjour

pourquoi les fabricants ne produisent pas un appareil photo numérique qui
fasse des tirages instantanément, avec mini-imprimante intégrée, cela
pourrait avoir du succès, à l'instar des polaroïd ?
par exemple lors de fêtes de famille, de voyages, pour offrir à ses hôtes
ou ses amis.

qu'en pensez-vous ? est-ce techniquement compliqué de tout intégrer et de
miniaturiser une imprimante ?

je crains que tu ne sois en retard, il y a un prototype sur le site de
Daniel Rocha
essaye de deposer un brevet
il est vrai que pour imprimer la photo de la semaine, ca pourrait etre un
bon plan,

Eric

pleinair
<roucoups> a écrit dans le message de news:
454900c3$0$9358$

qu'en pensez-vous ? est-ce techniquement compliqué de tout intégrer et de
miniaturiser une imprimante ?

Bin quand je vois la taille de ma Samsung sublimation thermique qui est
pourtant tres compacte (la grosseur d'une brique de lait à peu pres...) je
me dis que même le plus petit des APN greffé dessus ça reste quand même un
polaroid assez enorme à transporter... Maintenant pourquoi pas avec du
papier de taille plus petite (genre carte de credit)... Le mieux reste quand
même l'imprimante autonome avec batterie et bluetooh... On la laisse sur un
coin de table, et des qu'une photo prise interesse quelqu'un on l'imprime...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

franeric
"pleinair" a écrit dans le message de news:
45490938$0$5097$
<roucoups> a écrit dans le message de news:
454900c3$0$9358$

qu'en pensez-vous ? est-ce techniquement compliqué de tout intégrer et de
miniaturiser une imprimante ?

Bin quand je vois la taille de ma Samsung sublimation thermique qui est
pourtant tres compacte (la grosseur d'une brique de lait à peu pres...) je
me dis que même le plus petit des APN greffé dessus ça reste quand même un
polaroid assez enorme à transporter...
- te souviens tu de ces horreurs d'instantannés de Kodak, genre " EK 100 ;

EK 2 " c'etait assez énorme et lourd, j'ai eu le plaisir quand ils ont perdu
le procès avec Polarïd de le balancer contre un mur, apres le boulot ca
détendait; tu peux pas savoir
Eric

Alf92
roucoups (roucoups) a écrit
dans news:454900c3$0$9358$ :

bonjour

pourquoi les fabricants ne produisent pas un appareil photo numérique
qui fasse des tirages instantanément, avec mini-imprimante intégrée,
cela pourrait avoir du succès, à l'instar des polaroïd ?
par exemple lors de fêtes de famille, de voyages, pour offrir à ses
hôtes ou ses amis.

qu'en pensez-vous ? est-ce techniquement compliqué de tout intégrer
et de miniaturiser une imprimante ?

ça existe :
http://www.steves-digicams.com/photokina.html
http://www.uniquephoto.com/index.php?parents=&expand 470&page=0&startid=0&detail=PLD653438&fromCookieTest=true&up14sid841b76061234521ffad67b2b71e380

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr
alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr

franeric
qu'en pensez-vous ? est-ce techniquement compliqué de tout intégrer et de
miniaturiser une imprimante ?
ils ont la technologie chez Pola , ils savent imprimer en numérique sur un

support instantané argentique, mais ils sont a la recherche d'idées
nouvelles, tente ta chance, mais essaye de ne pas trop les insulter, quand
même
eric

franeric
ça existe :

pas de pot, c'est vrai que c'est plus façile d'insulter les gens que d'avoir
des idées, au passage, bravo, tu es une mine de documentation, parfois,
c'est vrai on se demande s il ne vaut pas poser une question sans se fouler
à rechercher, ca gagne du temps à tedemander directement :=)
Eric

jcc
"franeric" a écrit dans le message de news:
eib26m$r48$
ça existe :

pas de pot, c'est vrai que c'est plus façile d'insulter les gens que
d'avoir des idées, au passage, bravo, tu es une mine de documentation,
parfois, c'est vrai on se demande s il ne vaut pas poser une question sans
se fouler à rechercher, ca gagne du temps à tedemander directement :=)
Eric
Je te l'ai déjà dit , tu es comme moi , avant de claquer ton clavier , fait

le tourner 7 fois , tu verras sa va mieux , j'ai pas essayé ,j'suis trop
vieux, donc incurable;-))
amicalement
jcc