Ptilou
Tonton Th
Le #25942982
On 2014-01-18, ptilou
y a beaucoup qui dev avec les pieds ?

J'en connais un qui fait ça avec des charentaises, ça compte ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
pehache
On 2014-01-18, ptilou
y a beaucoup qui dev avec les pieds ?

J'en connais un qui fait ça avec des charentaises, ça compte ?

Ca tourne sous Linux, les frigos connectés ?
Tonton Th
Le #25945182
On 2014-01-19, pehache
y a beaucoup qui dev avec les pieds ?

J'en connais un qui fait ça avec des charentaises, ça compte ?

Ca tourne sous Linux, les frigos connectés ?

Les frigos, je ne sais pas; les grille-pains, par contre...

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
ptilou

On 2014-01-19, pehache

> Ca tourne sous Linux, les frigos connectés ?

Les frigos, je ne sais pas; les grille-pains, par contre...

Pour les frigo, dans les grand Hotel, c'est un capteur a ultrason, qui dit il manque telle produit, je serait curieux de connaitre ce qui est utilis é sous Android, donc dans le cas de figure ci-dessus, si t'inverse l'empl acement d'un produit, genre coca et champ, c'est l'emplacement qui est fact uré, et la liste des produits est connu d'avance, a t'on fait des progr ès pour les Michu de la consommation ?

Ptilou
Professeur Méphisto
Le #25947102
ptilou a wroté :

Pour les frigo, dans les grand Hotel, c'est un capteur a ultrason, qu i dit
il manque telle produit,

source, preuve ?
Michel
Le #25947232
Le 21/01/2014 14:24, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

Pour les frigo, dans les grand Hotel, c'est un capteur a ultrason, qui dit
il manque telle produit,

source, preuve ?

Moi j'ai un capteur à ultracons sur mon lecteur de news, et je ne lis
indirectement pticon que lorsque tu lui répond... Je ne sais pas si ça
peut aider...
ptilou
Le #25947262
Mois je t’encule connard !

Le mardi 21 janvier 2014 15:53:36 UTC+1, Michel a écrit :
Le 21/01/2014 14:24, Professeur Mᅵphisto a ᅵcrit :

> ptilou a wrotᅵ :

> source, preuve ?

Moi j'ai un capteur ᅵ ultracons sur mon lecteur de news, et je ne lis

indirectement pticon que lorsque tu lui rᅵpond... Je ne sais pas si ᅵa

peut aider...
ptilou
Le #25947272
slt,

Le mardi 21 janvier 2014 14:24:02 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> Pour les frigo, dans les grand Hotel, c'est un capteur a ultrason, qui dit

> il manque telle produit,

source, preuve ?

j'ai et je suis chefaillons, dans des chose norme chef étoilé Michelin.
L'informaticiens c'est le responsable petit dej, et y dit que Linux et nunu x c'est difficile, tu m’étonne après que je me prend pour un n'inform aticiens !
PS: 1200 étoiles la nuit ...
client gueulante au moment du passage en caisse ...

ptilou
Baton .rouge
Le #25947492
On Tue, 21 Jan 2014 15:53:36 +0100, Michel
[...]

ça a l'avantage, le plus souvent de ne laisser que le plus comique.
En même temps, ça fait du bien de plus être polué autant qu'avant.

--
Vous voulez un conseil ?
Tonton Th
On 2014-01-21, ptilou