police automatique

6 réponses
féerouze
Bonjour
je ne sais pas comment cela se fait que dans publisher, je n'arrive plus
depuis cet après midi à trouver la police "automatique" ?

pouvez vous m'éclarer svp ?
merci

6 réponses

JLG
Bonjour

que voulez-vous dire par police "automatique"?

est-ce le nom d'une police nommée "Automatique" qui était installée sur
votre PC

ou est-ce la fonction "Ajuster automatiquement le texte" dans un cadre de
texte, que l'on trouve dans le menu 'Format", sous Publisher 2003?

--
mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"féerouze" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hrphg6$1f2$
Bonjour
je ne sais pas comment cela se fait que dans publisher, je n'arrive plus
depuis cet après midi à trouver la police "automatique" ?

pouvez vous m'éclarer svp ?
merci

féerouze
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

que voulez-vous dire par police "automatique"?

est-ce le nom d'une police nommée "Automatique" qui était installée sur
votre PC

voilà c'est cela, et c'est ce qui me permet de rétablir les coleurs origine
afin que lorsque je fait jeux de couleur cela ait une action.
parce que en fait comme j'avais changé les couleurs manuellement lorsque je
faisais des jeux de couleur cela ne fonctionnait pas, puis j'ai bidouillé
mais je n'arrive pas à retrouver "police automatique" qui est noir en vérité
mais cela ne marche pas lrosque je clique sur la couleur noire

cordialement
JLG
votre explication est confuse car je vous demande s'il s'agit d'une police
de caractère qui s'appelle "Automatique", vous me dites "Oui" et ensuite,
vous me parlez de couleurs

quelle version de Publisher avez-vous?

--
mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"féerouze" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hrs6n0$17k$

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

que voulez-vous dire par police "automatique"?

est-ce le nom d'une police nommée "Automatique" qui était installée sur
votre PC

voilà c'est cela, et c'est ce qui me permet de rétablir les coleurs
origine afin que lorsque je fait jeux de couleur cela ait une action.
parce que en fait comme j'avais changé les couleurs manuellement lorsque
je faisais des jeux de couleur cela ne fonctionnait pas, puis j'ai
bidouillé mais je n'arrive pas à retrouver "police automatique" qui est
noir en vérité mais cela ne marche pas lrosque je clique sur la couleur
noire

cordialement

féerouze
"JLG" a écrit dans le message de news:

votre explication est confuse car je vous demande s'il s'agit d'une police
de caractère qui s'appelle "Automatique", vous me dites "Oui" et ensuite,
vous me parlez de couleurs

quelle version de Publisher avez-vous?

lorsque l'on fait onglet "police" "couleur" , il y a toujours pas défaut la
police "automatique" que ce soit dans word, excell, ou publisher

c'est cela que j'ai perdu
cordialement
féerouze
"JLG" a écrit dans le message de news:

votre explication est confuse car je vous demande s'il s'agit d'une police
de caractère qui s'appelle "Automatique", vous me dites "Oui" et ensuite,
vous me parlez de couleurs

quelle version de Publisher avez-vous?

la version c'est Publisher 2003
JLG
là, c'est plus clair

avez-vous essayer une réparation, voir une réinstallation par dessus
l'existante?

--
la FAQ Publisher
http://pagesperso-orange.fr/jlgcg/faqpublisher/index.htm

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"féerouze" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hru2n4$co7$

"JLG" a écrit dans le message de news:

votre explication est confuse car je vous demande s'il s'agit d'une
police de caractère qui s'appelle "Automatique", vous me dites "Oui" et
ensuite, vous me parlez de couleurs

quelle version de Publisher avez-vous?

la version c'est Publisher 2003