Police de caractère en fonction d'une valeur dans un état

Le
Jacques
Bonjour,

Dans un état je voudrais alterner la couleur de la police en fonction
de la valeur d'une zone de texte, mais avec ce code ci-après, j'ai des
lignes qui appaissent à la couleur voulue et d'autres pas.

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
On Error Resume Next
If Me![EquipeDomicile] <= "NOM 1" Or Me![EquipeDomicile] <= "NOM 2" Or
Me![EquipeDomicile] <= "NOM 3" Then
Me![NomEpreuve].ForeColor = 255
Me![DateRencontre].ForeColor = 255
Me![Rdv].ForeColor = 255
Me![EquipeDomicile].ForeColor = 255
Me![EquipeVisiteur].ForeColor = 255
Else
Me.[NomEpreuve].ForeColor = 16711680
Me![DateRencontre].ForeColor = 16711680
Me![Rdv].ForeColor = 16711680
Me![EquipeDomicile].ForeColor = 16711680
Me![EquipeVisiteur].ForeColor = 16711680
End If
End Sub

Merci pour votre aide.

Salutations
ze Titi
Le #6226821
Salut Jacques !

Le test me paraît pour le moins curieux... Pourquoi un "<=" ? Quel est
(en français courant) le test effectué ?

En ce jour exceptionnel du samedi 31/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Jacques
Le #6226711
On 2 avr, 15:55, ze Titi
[...]

Tout pour réussir avec Access :http://www.mpfa.info- Masquer le texte d es messages précédents -

Bonsoir Ze Titi,

Merci pour ta réponse, en effet le test est (=) et non pas (<=), mais
même avec = la condition ne marche pas.

En clair je voudrais que si le champ EquipeDomicile contient le NOM 1,
ou NOM 2, ou NOM 3, la Police des autres champs s'affichent en rouge,
autrement ils s'affichent en bleu.

Salutations

ze Titi
Le #6226631
Salut Jacques !

Si tu es en mode continu, as-tu essayé la mise en forme conditionnelle
?

En ce jour exceptionnel du lundi 02/04/2007, tu nous as très