police de caractères

Le
ponpon
Bonjour
Dans un tableau 5x5 de Word, j'ai écrit des chiffres en noir dans quelques
cases. J'aimerais que les chiffres que je vais écrire dans les autres cases
soient rouges, sans être obligé pour chacun, au fur et à mesure de la
frappe, d'aller chercher le rouge.
Alain Naigeon
Le #14406901
"ponpon" 474d4086$0$5079$
[...]
Merci

Plutôt une question pour un groupe Office ou Word,
vu que l'OS n'est pas la bonne piste pour ça.

ponpon
Le #14406871
Merci Alain, je vais chercher du côté de Word.

"Alain Naigeon" 474da420$0$14695$