Police de caractères

Le
LMC
Bonjour,
Où puis-je changer de police de caractères quand je réponds à un message. A
chaque fois, en html, la police "Times New Roman" se place par défaut, or je
voudrais obtenir une police que je peux choisir.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Où puis-je changer de police de caractères quand je réponds à un message.
A chaque fois, en html, la police "Times New Roman" se place par défaut,
or je voudrais obtenir une police que je peux choisir.

Il y a deux paramétrages à utiliser dans Options :
Onglet Envois : décocher la case "Répondre aux messages en utilisant leir
format d'origine"
Onglet Message : Paramètres des polices
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
LMC
Le #20186271
"Aski - MVP"
Salut Marcel,

[...]

Je connais ces informations, mais il ne s'agit pas de ça. Voici un
complément : en html, je me place en source, je supprime l'ensemble et je
passe en modifier et là, je me trouve avec la police " Times New Roman".
C'est donc ici que je voudrais mettre la police qui me convient. Merci pour
l'aide.

--
@++LMC
Aski - MVP

[...]

Ta question ne précisait pas que tu parlais de l'onglet Source.
Il s'agit d'un onglet de programmation et je ne pense pas qu'il existe de
possibilité de changer la police.
D'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
LMC
Le #20193881
"Aski - MVP" %
Salut,

[...]

Je suis secoué en voyant ta réponse. " D'ailleurs, je n'en vois pas
l'intérêt ". Il ne s'agit pas de ton intérêt, mais du mien. lol
Il doit bien exister un moyen, puisque la police " Times New Roman, se place
par défaut. Faudra-t-il que j'aille voir dans le registre puisque cela doit
sûrement s'y trouver ?
Merci quand même pour ton intervention.
Cordialement

--
@++LMC
Jacquot de la Patellière
LMC wrote:

Je suis secoué

C'est clair !

Merci quand même

Vous êtes trop bon.

Jacquot
Ayla
Le #20198711
Coucou, LMC :-)
Je ne suis pas sûre de t'avoir compris mais essai ça :

Sans ouvrir aucune message :
1. Outils / Options / onglet Lire / Polices
2. Font proportional --> j'ai mis Trebuchet

Si jamais, tu peut m'envoyer une capture d'écran sur
mon news groupe Kaleido sur le Zoo ;-)

Bisoux !!!
Ayla.

"LMC" <@> escribió en el mensaje news:

[...]

[...]

Le #20198741
[...]

mon news groupe Kaleido sur le Zoo ou sur l'autre site ;-)

[...]

Le #20199791
Bonjour Ayla,

Sans ouvrir aucune message :
1. Outils / Options / onglet Lire / Polices
2. Font proportional --> j'ai mis Trebuchet

Malheureusement ton réglage fonctionne pour les onglets "Modifier" et
"Aperçu" mais pas pour l'onglet "Source".
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
LMC
Le #20200711
"Aski - MVP"
[...]

Mais je ne change rien dans source, je ne fais que supprimer l'entièreté du
texte et des images et ensuite je passe dans l'onglet " modifier " qui
maintenant, après aide d'Ayla, m'affiche la police arial que j'ai installée.
Donc, cela semble être la solution. D'ailleurs, le caractère de police que
j'utilise maintenant est arial 10 pt que je vais changer car il est trop
petit pour moi.
Cordialement
LMC
Ayla
Le #20205191
Merci vous les deux,
on s'apprendrent des choses tous les jours ;o)
Cordialement

[...]

Bonjour Ayla,