Police de caractères de longe ure fixe

Le
Alain
Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.
CErnst
Le #17881931
Habituellement c'est la fonte Courrier

"Alain"
Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.
Merci

Alain
Le #17885291
Je pense qu'il doit y en avoir d'autre
Merci par avance

"CErnst" a écrit :

> [...]

> Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
> champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.

formateur1
Dans le panneau de config ouvre le dossier Polices .
Regarde l'icone devant le nom de police cela doit etre un A si mes soubenirs
sont bons
Michel
"Alain"

"CErnst" a écrit :

Habituellement c'est la fonte Courrier

"Alain" news:

> Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
> champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.
> Merci

Alain
Le #17895411
Merci c'est génial