Police de caractères de longe ure fixe

Alain
Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.

CErnst
Habituellement c'est la fonte Courrier

"Alain" a écrit dans le message de news:

Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.

Alain
Je pense qu'il doit y en avoir d'autre
Merci par avance

"CErnst" a écrit :

> [...]

> Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
> champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.

formateur1
Bonjour
Dans le panneau de config ouvre le dossier Polices .
Regarde l'icone devant le nom de police cela doit etre un A si mes soubenirs
sont bons
Michel

"CErnst" a écrit :

> [...]

> Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
> champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.

Alain
Merci c'est génial