Police de caractères de longe ure fixe

4 réponses
Alain
Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.
Merci

4 réponses

CErnst
Habituellement c'est la fonte Courrier

"Alain" a écrit dans le message de news:

Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.
Merci

Alain
Je pense qu'il doit y en avoir d'autre
Merci par avance

"CErnst" a écrit :

Habituellement c'est la fonte Courrier

"Alain" a écrit dans le message de news:

> Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
> champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.
> Merci
>

formateur1
Bonjour
Dans le panneau de config ouvre le dossier Polices .
Regarde l'icone devant le nom de police cela doit etre un A si mes soubenirs
sont bons
Michel
"Alain" a écrit dans le message de news:

Je pense qu'il doit y en avoir d'autre
Merci par avance

"CErnst" a écrit :

Habituellement c'est la fonte Courrier

"Alain" a écrit dans le message de
news:

> Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
> champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.
> Merci
>

Alain
Merci c'est génial

"formateur1" a écrit :

Bonjour
Dans le panneau de config ouvre le dossier Polices .
Regarde l'icone devant le nom de police cela doit etre un A si mes soubenirs
sont bons
Michel
"Alain" a écrit dans le message de news:

> Je pense qu'il doit y en avoir d'autre
> Merci par avance
>
> "CErnst" a écrit :
>
>> Habituellement c'est la fonte Courrier
>>
>> "Alain" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Quelle sont les polices de caractères de longueur fixe afin d'avoir des
>> > champs qui ont toujours la même longueur quelque soit l'ordinateur.
>> > Merci
>> >
>>