Police de carcteres.

Equinoxe.
Bonjour a tous,

J'ai telecharger une police de caractere pour ecrire en Khmer (Cambodgien).
J'ai installe et dans parametres regionaux elle existe desormais, j'ai
modifie la cle pour basculer d'une police a l'autre ok ca passe bien de l'une
a l'autre.
Le probleme : lorsque je passe en Khmer, en frappant les touches du clavier
j'obtiens des carres ou des rectangles.

Si vous avez une solution pour regler ce PB, merci

Cordialement.

Bonjour à tous !

"Equinoxe." a écrit dans le message

[...]

En attendant les habitués de cette langue --»
Les 1° et 3° liens devraient t'aider --»

http://www.google.fr/search?qìrire+en++khmer+avec+WINDOWS+XP++?

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.cfcambodge.org/Anglais/KhmerFont.htm