Police de carcteres.

1 réponse
Equinoxe.
Bonjour a tous,

J'ai telecharger une police de caractere pour ecrire en Khmer (Cambodgien).
J'ai installe et dans parametres regionaux elle existe desormais, j'ai
modifie la cle pour basculer d'une police a l'autre ok ca passe bien de l'une
a l'autre.
Le probleme : lorsque je passe en Khmer, en frappant les touches du clavier
j'obtiens des carres ou des rectangles.

Si vous avez une solution pour regler ce PB, merci

Cordialement.

1 réponse

j
Bonjour à tous !

"Equinoxe." a écrit dans le message
news:

Bonjour a tous,

J'ai telecharger une police de caractere pour ecrire en Khmer
(Cambodgien).
J'ai installe et dans parametres regionaux elle existe desormais, j'ai
modifie la cle pour basculer d'une police a l'autre ok ca passe bien de
l'une
a l'autre.
Le probleme : lorsque je passe en Khmer, en frappant les touches du
clavier
j'obtiens des carres ou des rectangles.

Si vous avez une solution pour regler ce PB, merci
Cordialement.

En attendant les habitués de cette langue --»
Les 1° et 3° liens devraient t'aider --»

http://www.google.fr/search?qìrire+en++khmer+avec+WINDOWS+XP++?

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.cfcambodge.org/Anglais/KhmerFont.htm