Police code barre 128

Le
martine.leport
Bonjour,
J'essaie de gérer le magasin de mon entreprise en code barre avec exce=
l, quelqu'un aurait-il la police code barre 128 libre de droit à me fo=
urnir ?
J'en ai essayé quelques unes que je n'arrive pas à faire fonction=
ner.
Merci
caroual
andre
Le #26401813
a couché sur son écran :
[...]

Bonjour
a cette adresse tu trouveras ton bonheur
Site :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/fiches/30086.html
amicalement
--
André
andre

voir egalement le forum
http://www.excel-downloads.com/forum/92727-generer-code-barre-128-a.html
--
André
martine.leport
Le mercredi 15 juin 2016 10:55:28 UTC+2, andre a écrit :
[...]

Merci je suis allée voir tout çà.
D'après ce que je comprends le code 128 possède une clé de c ontrôle qui doit être calculée d'où la macro ...
Mon service informatique ne veut pas de macro venant de l'extérieur !! !!
Je vais me contenter du code 39 pour le moment qui marche très bien et adapter les références avec caractères spéciaux
Merci de vos réponses