Police d"affichage des messages

Pierre Maurette
Bonjour,
Souhaitant utiliser une police à largeur fixe pour l'affichage de tous les
messages , je n'ai trouvé que la solution suivante: dans
Outils/Options/Lecture/Polices, sélectionner Courrier New en tant que police
proportionnelle. Ça marche bien, mais ce n'est pas intellectuellement très
satisfaisant. Qu'est-ce que j'ai raté au sujet des polices Proportionnelles
et à largeur fixe ?
--
Merci,
Pierre

le_troll
Bonjour, je ne comprends pas ta question, mais sinon, courrier en anglais
s'écrit "couRier" :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:
410e86fa$0$1897$
[...]

Pierre Maurette
le_troll écriva:
Bonjour, je ne comprends pas ta question, mais sinon, courrier en
anglais s'écrit "couRier" :o)
Oui, ou plus exactement, le nom de la police est effectivement Courier New.

Pour préciser la question; OE nous permet de présélectionner une police
proportionnelle et une police à taille fixe. Je n'ai pas trouvé comment
choisir l'une ou l'autre.
En revanche, en sélectionnant une police à taille fixe comme police
proportionnelle (pas vraiment logique), on affiche ses messages en police à
taille fixe.
Bon, pas de quoi fouetter un minou...
--
Pierre

Jacquou
> [...]
| En revanche, en sélectionnant une police à taille fixe comme police
| proportionnelle (pas vraiment logique), on affiche ses messages en police

Bonsoir,
Personnellement, je ne connais que Courier comme police à taille fixe...

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jceel
Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
* Personnellement, je ne connais que Courier comme police à taille
fixe... *

regarde la liste tu en as au moin 5 de base dans in

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Pierre Maurette qui nous as a dit
* le_troll écriva:
[...]

en fait c'est la proportionnelle qui est utilisée.. je suis en comic
sans MS et je vois tous mes mails et posts avec...sauf ceux qui sont mal
codés genre quoted-printable ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Pierre Maurette
Jceel écriva:
Bonjour ...Pierre Maurette qui nous as a dit
[...]

[...]

Très jolie, la "comic sans MS". Mais j'ai très souvent des listings dans les
groupes que je fréquente. Sans parler d'un truc comme ça, inspiré d'un post
dans fr.rec.bricologe:

/
/
/
-------
| |
W | Y |
|-------------|
| |
| X |
|_____________|

W = terrasse
Y = chambre
X = salon

Donc, vous confirmez qu'il est inutile de renseigner:
Outils/Options/Lecture/Polices/Police à largeur Fixe
??
--
Pierre

Jacquou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
| Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
|
| regarde la liste tu en as au moin 5 de base dans in

Merci Jceel, tu m'as enlevé la merde des yeux !
Après vérification, j'ai 4 polices à taille fixe sous OE en Europe
occidentale :
Courier News, les 2 Lucida et OCRB.
;O)