Police dans firefox...

Le
Tinus
Bonjour,

j'utilise IE8 en général et firefox de temps en temps. J'aimerais me
servir de ce dernier plus souvent mais j'ai un problème de confort
visuel:

http://cjoint.com/?hrkLDRRGyl

J'ai pourtant la même police pour les deux: Times New Roman.

Y a-t-il un moyen de régler firefox pour avoir la "netteté" que j'ai
avec IE8 ?

--
Tinus
Sergio
Le 17/07/2010 10:40, Tinus a écrit :
[...]

En réglant le "ClearType" dans Windows. "Propriété de l'affichage" -> "Apparence" -> "Effets" et choisir "ClearType" comme méthode
de lissage.

IE8 "force" ce mode, alors que Firefox utilise les réglages du système. IE8 parait alors "plus beau" mais ce n'est pas toujours
heureux, si on a un écran CRT, par exemple...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tinus

Merci.