police de caractère façon écriture à la main

4 réponses
Miami
Où trouver une police de caractère qui imite l'écriture à la main ?

4 réponses

Clément Marcotte
Sur des sites de téléchargement de polices ou des CD de magazines, des fois.

www.google.com

Ou bedon, tu vas voir chez Micro Application s'ils ont encore le programme
pour trasformer son écriture personnelle en police.

"Miami" a écrit dans le message de news:

Où trouver une police de caractère qui imite l'écriture à la main ?

Petit Denis
Salut
Miami wrote:
Où trouver une police de caractère qui imite l'écriture à la
main ?

Script ?

--
Petit Denis

idrevetnom
MinistryScript
TypoUpright_PFL

http://auroras2.free.fr/polices_perso.htm
J. Pierrat
Par exemple téléchargement gratuit de police "à la main" sur :
http://%20www.dafont.com/fr/alamain.font
Salut
J.P.
************

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Sur des sites de téléchargement de polices ou des CD de magazines, des
fois.

www.google.com

Ou bedon, tu vas voir chez Micro Application s'ils ont encore le programme
pour trasformer son écriture personnelle en police.

"Miami" a écrit dans le message de news:

Où trouver une police de caractère qui imite l'écriture à la main ?