Police de caractères utilisée par Microsoft

neophil78
Bâjour,

QQ1 saurait me dire qu'elle est la police de caractères utilisée par
Microsoft sur ses différents produits ?

Merci par avance

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
neophil78 <neophil78~ a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
Bâjour,

QQ1 saurait me dire qu'elle est la police de caractères utilisée par
Microsoft sur ses différents produits ?

Cela dépend !

Çà varie suivant les applis et suivant les versions.

Dans Office, par défaut, on trouve de l'Arial, du MS Serif ou du Times New
Roman
Dans les ressources (boites de dialogue, menus, ...) de Windows et Offie,
toujours par défaut , c'est de l'Arial.
Dans les fenêtres de commandes, c'est du System ou du Lucida Console.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

neophil78
Salut à Jean-Claude BELLAMY qui par là
tapotait de ses petits doigts
fébriles:

[...]

Je me suis probablement mal exprimé: je cherche les polices utilisées
sur les boites d'emballages des softs rofl

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

neophil78
Salut à Stéphane [MS] qui par là %
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Bonjour,

C'est généralement du Segoe pour les boîtes les plus récentes.

Cdlt
Stéphane

Merci pour les plus récentes rofl les moins récentes étant en Tahoma
c'est ça ?