Police decaractère

od_37
Bonjour,

pourquoi je n'ai plus la possibilité de choisir une police de caractères
ainsi que sa taille lors de la rédaction d'un nouveau message

merci

Éric B
Bonjour,

C'est-à-dire ?

En faisant Outils/Options/Message, tu ne peux plus choisir la Police de ton
choix ?

C'est grisé ?

Merci de préciser pour aider les bénévoles ;-)

Cordialement.

Éric

"od_37" a écrit dans le message de news:
45e84d09$0$5072$
Bonjour,

pourquoi je n'ai plus la possibilité de choisir une police de caractères
ainsi que sa taille lors de la rédaction d'un nouveau message

merci

od_37
En faisant Outils/Options/Message, tu ne peux plus choisir la Police
de ton choix ?

C'est grisé ?

J'ai dérapé dans ma question, effectivement je ne me souvenais plus que
ces deux paramètres figuraient dans le menu que tu précises.

merci pour cette piqûre de rappel