Police !

Le
Christophe DENIER
Bonjour.
Pourriez-vous me donner un petit coup de main s' il vous plaît ?
J' ai reçu récemment un Diaporama où j' ai trouvé une police d' écriture
très bien et j' aimerais la conserver et pouvoir m' en servir lorsque je
veux créer une présentation. Mais je ne sais pas comment l' ajouter à mes
polices dans PowerPoint.
Est-ce que c' est possible ?
Pour info je possède Windows Vista et j' ai Office 2007.
Merci d' avance.
Christophe.
Azo4
Le #16463561
mais.... as-tu le nom de cette police?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows

"Christophe DENIER" news:
[...]

Le #16465601
Merci Azo4.
Oui... c' est Bertram

"Azo4" news:O%23kY%23%
mais.... as-tu le nom de cette police?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Christophe DENIER" de news:
[...]

Le #16467821
une reccherche de bertram sur le net te donnera la possibilité de ...
l'acheter!!!

--

[...]

Le #16470111
Ok merci Azo4 et à bientôt.

"Azo4" news:
[...]

"Christophe DENIER" message de news:
[...]

amiga17
Le #16505231
Christophe DENIER avait écrit le 03/08/2008 :
Ok merci Azo4 et à bientôt.

"Azo4" news:
[...]

Salut,

attention, chez Linotype (
http://www.linotype.com/fr/11662/bertrambylinotypeplain-police.html )
la fonte Bertram coûte 41.46 Euros (tva allemande 19% comprise).

maus, chose étrange, toujours chez Linotype (
http://www.linotype.com/fr/153/bertram-famille.html ) elle ne coûte
plus que 34.51 Euros (TVA allemande 5% comprise), cherchez l'erreur...

chez font.com ( http://www.fonts.com/FR/detail.htm?pid 3750 ) ele ne
vaut que 32.29 Euros (TVA comprise)...

--
Amiga17