police

2 réponses
Alain Schmit
Bonsoir,
Je viens de télécharger une nouvelle police qui se trouve dans un fichier
compressé et que j'ai bien sur décompressé mais je ne sais pas comment faire
pour pouvoir l'utiliser par ex. dans Microsoft Word et surtout dans
l'impression.
Merci pour votre aide.
Alain

2 réponses

Th.A.C
Alain Schmit a écrit :
Bonsoir,
Je viens de télécharger une nouvelle police qui se trouve dans un fichier
compressé et que j'ai bien sur décompressé mais je ne sais pas comment faire
pour pouvoir l'utiliser par ex. dans Microsoft Word et surtout dans
l'impression.
Merci pour votre aide.
Alain

il faut la copier dans le dossier "c:windowsfonts"
Th.A.C
ou aussi 'panneau de configuration', 'polices', menu 'fichier' puis
'ajouter une police'