police

Le
Nedbeu
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai ma police VBA et système Vista qui a été modifiée.
Ainsi à la place du ' é ' j'ai un ' N ' avec un tilde dessus (~)

Comment revenir à la police normale SVP ?

Merci d'avance
Michel Claveau - MVP
Le #19579161
Bonjour !

Problème de choix d'encodage.
Voir, dans les menus : "Affichage" + "Encodage".

@+

MCI
Nedbeu
Le #19593981
Merci pour cette réponse rapide.
Mais je ne vois pas où modifier ça !

Merci

"Nedbeu" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #19596401
*Bonjour Nedbeu*

Merci pour cette réponse rapide.
Mais je ne vois pas où modifier ça !

C'est avec quel logiciel que ça t'arrive, le problème de l'affichage du bon codage étant pour IE et
pour les courriéleurs.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.