Police

Le
erbaioe
Bonsoir
(Windows XP et OE6)
Pourquoi, lorsque je rédige un message avec OE6 on ne me propose que Arial
8. Sans doute par défaut.
Avant de poster je suis obligé de changer la police (par example Arial
Narrow 12 Gras)
Et cela à chaque fois. N'y a-t-il pas un moyen de sauvegarder une fois pour
toute la police que je veux utiliser ?
Merci
erba
Serge
Le #22858081
"erbaioe" icu4sv$i0l$
[...]

Bonjour,

Voir :

Outils/options/ onglet messages....
Paramètres des polices....

Par défaut !!!

Serge
erbaioe
Le #22858131
"Serge" message de news: 4cf2976e$0$4858$

[...]

Rebonsoir

Merci. Conseils aussitot appliqués et ça marche.
erba