police et enveloppe

jo
Bonjour à vous,

Dans Word XP, j'essaie de mettre ma police par défaut de mes enveloppes à
Arial, 11 pts. Il faut toujours que je le fasse manuellement. Même si je
mets cette police dans les options d'étiquettes, même s'il s'agit de ma
police par défaut, Arial 11 ne reste pas pour les enveloppes.

Quelqu'un a des idées?

Merci à l'avance

tisane
Bonjour jo,

[...]

Pour modifier la police par défaut des enveloppes et étiquettes :
- menu Format | Styles
- dans le volet Office, affiche "Tous les styles"
- modifie les styles "Adresse destinataire" et "Adresse expéditeur"
- coche éventuellement "Ajouter au modèle".

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
[...]

Tant que vous n'aurez pas modifié le /style/ 'Adresse destinataire'
et enregistré ce style dans le modèle (éventuellement Normal.dot)
vos mises en forme ne seront que temporaires...

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU