une police est recherchée...

1 réponse
djeel
Salut !
Mon Publisher 2003 me réclame la police Courier (W1) utilisée par un
correspondant dans une composition.
Non seulement elle ne figure pas dans mes 983 polices, mais je ne la trouve
pas sur le net !
Qui pourrait me la passer ou me dire où la trouver ?

--
Djeel

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour djeel*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d5d36be$0$11002$ :

Salut !
Mon Publisher 2003 me réclame la police Courier (W1) utilisée par un
correspondant dans une composition.
Non seulement elle ne figure pas dans mes 983 polices, mais je ne la
trouve pas sur le net !
Qui pourrait me la passer ou me dire où la trouver ?

Courier (W1) = Courier New
http://webcache.googleusercontent.com/search?qÊche:cut8pgqpK7QJ:h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp%3Flang%3Dfr%26cc%3Dfr%26taskId%3D115%26prodSeriesId%3D25479%26prodTypeId%3D18972%26objectID%3Dbpl02999+courier+w1&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a&source=www.google.fr
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.