Police incorporée en lecture seule

Le
Jac
Bonjour à tous,

voici un message que je n'avais jamais vu :

"Impossible de modifier cette présentation car elle contient une police
incorporée en lecture seule."

Ça se règle où pour y arriver ?
Comme faire pour passer outre ?

Merci d'avance.

Jac
Circé
Le #10465621
Bonjour Jac,

C'est une question de droit...
Regarde ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pgP1

Circé
http://faqword.free.fr

Jac a pensé très fort :
[...]

Le #10853501
Bonjour Circé,

merci pour la précision. Donc si je comprends bien, je ne peux pas
enlever cette police, et je ne peux pas modifier le fichier.
Je vais essayer de copier les contenus dans une nouvelle présentation.

[...]

Le #10854571
Bonjour Jac,

As-tu essayé le menu Format, Remplacer la police ?

Circé
http://faqword.free.fr

Dans son message précédent, Jac a écrit :
[...]

Le #10854711
... oui, pas moyen...

[...]

Le #10855871
A priori, le problème se résout avec l'installation du SP2 d'Office
2003. Regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/827405/fr

Circé
http://faqword.free.fr