Police info-bulles Vista

Le
Mr. Twang
Bonjour,
J'ai lu sur ce forum qu'il fallait modifier la taille de la police des
info-bulles pour modifier celle par défaut des commentaires dans Excel.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire sous Vista ?
En vous remerciant par avance de vos réponses,
Mr. Twang
isabelle
Le #4975461
bonjour Mr. Twang,

à ma connaissance le seul moyen de changer l'apparence par défaut du commentaire est d'intervenir
sur l'onglet "Apparence" des propriétés de l'affichage (cf panneau de configuration).
mais ce n'est pas bien pratique puisque cela se répercute sur tout logiciel tournant sous Windows.

isabelle