Police masqué dans formulaire

Le
nadeger
Bonjour,

J'ai créé un formulaire dans word (contrat de travail) dans lequel j'ai fait
apparaitre des questions en police masqué avec en réponse une liste
déroulante Oui / Non (toujours en police masqué) et selon la réponse, j'ai un
texte différent là en police classic. Jusque là j'étais satisfaite mais le
problème c'est que quand je l'envoie par mail pour utilisation, la personne
qui le reçoit ne visualise pas mes questions en police masqué!

Y a t-il une possibilité de conserver mon document tel quel ou faut-il que
je le revois?

Merci de votre aide!
--
Nadège
Questions / Réponses high-tech

[...]

Ton correspondant doit cliquer sur l'affichage des marques de format (le ¶
dans la barre d'outils) ou dans le menu Outils | Options, onglet
[Affichage], qu'il coche "Texte masqué".
Cela devrait suffire.

--
Tisane

nadeger