La police Nice

Le
bk
Paris et

nice alors.

La racaille à Nice est omniprésente

Va te présenter au commissariat et essayes de porter plainte contre
proxénétisme.

Les rom se marrent

police de merde impasse ferrand 06100

Bob Tassel
Avery
Le #23898481
la police a ordre de ne pas prendre les plaintes des gaulois pour ne pas
faire monter le taux de statistiques "déplaisantes"

"bk" 4ea44f58$0$628$

[...]

claude bb
Le #23899611
Le 24/10/2011 14:04, Avery a écrit :
la police a ordre de ne pas prendre les plaintes des gaulois pour ne pas
faire monter le taux de statistiques "déplaisantes"

et le procureur, il obéit aussi au même ordre?
ricazerty
Le #23899841
"claude bb"/"ricazerty"

la police a ordre de ne pas prendre les plaintes des gaulois
pour ne pas faire monter le taux de statistiques "déplaisantes"

et le procureur, il obéit aussi au même ordre?

Allez savoir !...
Toujours est-il que le proc fait avec ce qu'il a, il n'est pas au SAV.
claude bb
Le #23899961
Le 24/10/2011 21:29, ricazerty a écrit :

Toujours est-il que le proc fait avec ce qu'il a, il n'est pas au SAV.

pas compris le sens de ta réponse!

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
JCL
ricazerty a écrit :

Allez savoir !...
Toujours est-il que le proc fait avec ce qu'il a, il n'est pas au SAV.

Avec un proc c'est net.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
claude bb wrote:
Le 24/10/2011 14:04, Avery a écrit :
la police a ordre de ne pas prendre les plaintes des gaulois pour ne
pas faire monter le taux de statistiques "déplaisantes"

et le procureur, il obéit aussi au même ordre?

Le proc ne m'a jamais répondu,bizarre,

Quand au député maire Mr Estrosi, il m'a dit qu'il prenait en considération,

Et qu'il lançait une enquête heu...

Celà fait des mois et toujours rien.

bob
bk
Le #23901891
JCL wrote:
ricazerty a écrit :

Allez savoir !...
Toujours est-il que le proc fait avec ce qu'il a, il n'est pas au
SAV.

Avec un proc c'est net.

Non ! Pas net non plus:

http://cjoint.com/?AJzmzUfN0qg

http://cjoint.com/?AJzmAV9cSrH

http://cjoint.com/?AJzmBWzzAAm

etc...

bob
ricazerty
Le #23904761
"claude bb"/"Ricazerty"

Toujours est-il que le proc fait avec ce qu'il a, il n'est pas au SAV.

pas compris le sens de ta réponse!

Ben, si les plaintes ne remontent pas au procureur parce que non
enregistrées, ordre ou pas ce dernier ne peut rien faire...
bk
Le #23909291
JCL wrote:
Avec un proc c'est net.

Oui, celà *serait* net si il en etait avisé,

J'ai bien l'impréssion qu'il n'a jamais eté au courant de mes nombreux
courriers...

Mais qui trie le courrier, les employés de la mairie ?

Mr de Montgolfier a toute ma confiance...

http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/derive-de-la-police-municipale-nicoise-la-polemique-continue

Lille / Carlton et Nice, même combât contre les proxénétes.

Des manifs pour que justice soit faite sont en cours de préparation à Nice.

APPEL : Associations pour le respect du droit des femmes bienvenues !

Merci,

Bob Tassel à Nice,