police non mémorisé

BelleFleurs
Bonjour
dans outils / options / message
je choisi une police de composition , appliquer et ok
et quand je fait nouveau message le papier a lettre que j'ai choisi est bien
la , mais pas la police d'écriture , c'est Times New Roman 12 qui est la et
non celle que j'avais choisi d'appliquer dans les options ,
pourquoi ça ne garde pas la police que je choisi dans les options?
merci

--
BelleFleurs

Pierre
Bonjour,
Cette police est une police autre que celle prédéfinie dans Windows.

Si non, c'est normal car ton contact ne verra pas cette police car il n'aura
pas cette police.
Si oui, ce n'est pas normal, essaye Format - Texte Enrichie (HTML) et
sélectionne le texte et remet la bonne police.
Pierre
http://wikims.free.fr - http://spaces.msn.com/members/computerradio/
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php
Pour prendre contact : MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0 Normal :
http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence Microsoft Anti-Spyware Vendredi 27 Mai. Pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm