Police palatino disparue

Le
Jo
Bonjour,
bien qu'installée sur mon ordi, la police palatino a disparue de la liste
des polices disponibles dans word. J'ai ré-installé la suite office, mais ça
n'a pas réglé mon problème. Que faire?
Circé
Le #1675767
Bonjour Jo,

Bizarre... Il n'y a que cette police qui a disparu ?
Est-elle disponible dans les autres applications (PowerPoint, Excel...)
?
Tu as vérifié qu'elle est bien dans le dossier Fonts de Windows ?

Si uniquement cette police a disparu, peut être est-elle corrompue. Si
tu veux, je peux t'envoyer la mienne afin que tu testes.

Si bcp de polices ont disparu, peut être n'as tu pas déclaré
d'imprimante dans Word.

Circé
http://faqword.free.fr

Jo a couché sur son écran :
[...]

Tisane
Le #1675766
Bonjour Jo,

[...]

Vérifie dans le dossier C:WindowsFonts la présence du fichier "pala.ttf"
(et ses déclinaisons palab, palai et palabi.ttf).
Eventuellement déplace-le ou renomme-le.
Répare Word : menu Aide (le "?") | Détecter et réparer.

Vérifie également que tu n'aies pas trop de polices dans le dossier Fonts.
Si tu en as plus de 1000, il faudra sans doute faire du nettoyage...

--
Tisane

Jo
Le #1675760
Bonjour!

J'ai résolu mon problème. J'ai mis le driver d'imprimante ps au lieu de pcl
et la police palatino est réappaore.

Merci de votre aide Circé et Tisane.

Bonjour Jo,

[...]

Le #1675759

J'ai résolu mon problème. J'ai mis le driver d'imprimante ps au lieu de
pcl
et la police palatino est réappaore.

Merci beaucoup pour le retour. La Palatino n'étant pas une police
d'imprimante, honnêtement, je n'y aurais pas pensé.
Chez moi, la Palatino passe aussi bien sur le driver ps que pcl.
Cela reste pour l'instant un mystère, mais l'essentiel est que cela
fonctionne chez toi ;-)

--
Tisane

Bonjour Jo,