police par défaut

Le
jo
Bonjour à tous,

Nous travaillons avec XP et Outlook est configuré avec Word comme éditeur.

Or, ma police dans WOrd est arial 11 pts. et quand je crée un message dans
Outlook, ma police est arial 10 pts. comment puis-je la changer?

merci
Eli
la police utilisée dans word n'a rien à voir avec celle d'outlook.
pour modifier la police de vos messages il faut choisir le menu "Outils"
puis prendre "Options" cliquez sur l'onglet "Format du courrier"
cliquez sur le bouton "Polices" et là vous pouvez changer la police pour
votre message.
Par défaut, outlook utilise le papier à lettre "Aucun".

En espérant vous avoir aidé
Bonne journée.

--
Eli