La police par défaut ne fonctionne pas.

JoseS
Dans les outils/options/general j'etablie la taille de la police par defaut a
11, mais dans mon classeur excel, chaque fois que je clique une case, c'est
automatiquement à 10 la taille de la police, qu'est ce qui ne fonctionne pas?

MichDenis
Tu dois rebooter ton ordi après cette modification !

"JoseS" a écrit dans le message de news:

[...]

JB
Bonjour,

Cela doit concerner les nouveaux classeurs.

JB
On 4 juin, 16:09, JoseS wrote:
[...]

automatiquement à 10 la taille de la police, qu'est ce qui ne fonctio nne pas?- Masquer le texte des messages précédents -