La police par défaut ne fonctionne pas.

3 réponses
JoseS
Dans les outils/options/general j'etablie la taille de la police par defaut a
11, mais dans mon classeur excel, chaque fois que je clique une case, c'est
automatiquement à 10 la taille de la police, qu'est ce qui ne fonctionne pas?

3 réponses

MichDenis
Tu dois rebooter ton ordi après cette modification !

"JoseS" a écrit dans le message de news:

Dans les outils/options/general j'etablie la taille de la police par defaut a
11, mais dans mon classeur excel, chaque fois que je clique une case, c'est
automatiquement à 10 la taille de la police, qu'est ce qui ne fonctionne pas?
JoseS
C'est ce que j'ai fais, mais ça continue de retourner à taille 10 quand je
clique sur n'importe qu'elle case. Pourtant dans les options, c'est écrit 11.

Tu dois rebooter ton ordi après cette modification !

"JoseS" a écrit dans le message de news:

Dans les outils/options/general j'etablie la taille de la police par defaut a
11, mais dans mon classeur excel, chaque fois que je clique une case, c'est
automatiquement à 10 la taille de la police, qu'est ce qui ne fonctionne pas?

JB
Bonjour,

Cela doit concerner les nouveaux classeurs.

JB
On 4 juin, 16:09, JoseS wrote:
C'est ce que j'ai fais, mais ça continue de retourner à taille 10 qua nd je
clique sur n'importe qu'elle case. Pourtant dans les options, c'est écr it 11.

Tu dois rebooter ton ordi après cette modification !

"JoseS" a écrit dans le message de n ews:

Dans les outils/options/general j'etablie la taille de la police par de faut a
11, mais dans mon classeur excel, chaque fois que je clique une case, c 'est
automatiquement à 10 la taille de la police, qu'est ce qui ne fonctio nne pas?- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -