police par défaut - signature Outlook 2007

Le
jo
Bonjour à vous,

Je suis en train de créer un bloc signature et lorsque je vais dans Outlook,
la police est à Calibri. J'ai beau la mettre à Arial, lorsque je colle mon
texte dans la fenêtre de signature, elle revient en Calibri.

Pour ce faire, je vais dans Outil/Options/Format du courrier/Signature. Je
veux que la section Modifier la siganture soit à Arial. J'ai déjà changé mon
normailEmail.dotm croyant que ça ferait l'affaire. J'ai aussi mis les
polices de thème personnel à Arial, et j'ai même changé la police du style
Signature électronique rien n'y fait!

Comment je fais pour me débarrasser de Calibri une fois pour toute ?

Le Claude
Le #21344991
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Si tu es avec 2007 ou 2010 : onglet [Format du Texte] tu redéfinis la police
du style "Normal"
Avec 2003 c'est identique, mais l'interface est différente, tu trouveras
aisément.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: