Police du Pied de Page

Youky \(BJ\)
Bonjour tous,
Est-il possible de modifier la police de mon pied de page ?
Pour l'instant en version 2003 je ne vois pas d'issue...!
Merci d'avance de votre lecture ou renseignements

--
Youky (BJ)

Youky \(BJ\)
Merci de cette réponse immédiate que je teste et doit fonctionner
Merci Jean-Pierre

--
Youky (BJ)
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit