Police du Pied de Page

Le
Youky \(BJ\)
Bonjour tous,
Est-il possible de modifier la police de mon pied de page ?
Pour l'instant en version 2003 je ne vois pas d'issue!
Merci d'avance de votre lecture ou renseignements

--
Youky (BJ)
Jean-Pierre Forestier [MVP[
[...]

Le #18651741
Merci de cette réponse immédiate que je teste et doit fonctionner
Merci Jean-Pierre

--
Youky (BJ)
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:

Le #18651731
C'est Ok......!
Parfait