Police pour rédaction news

Eric Godbach
Bonjour,

Pouvez-vous me dire pourquoi un texte copier/coller vers une fenêtre de
nouveau message à poster est d'une police différente, ici plus petite avec
un saut de ligne à chaque ligne, et même quand je vous écris, en principe,
j'avais opté pour de l'Arial...

--
Éric Godbach
"La liberté d'indifférence se ramène à l'irrésolution" (Descartes)

momo
à Eric Godbach Kinou-Zadi In 4024a2da$0$28922$ :

> [...]
| petite avec un saut de ligne à chaque ligne, et même quand je vous
| écris, en principe, j'avais opté pour de l'Arial...

bonjour,
idée non garantie, non vérifiée (ça f'ra pas péter ton disk ;-) )
sans doute parce que elle est comme ça à l'origine,
mais si tu est en "lecture=texte" tu ne le vois pas!!

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Il y déjà eu l'an 2000. En 2000 avant Jésus-Christ, mais à l'époque
personne ne s'en est rendu compte. (le chat)
Jceel
Bonjour ...Eric Godbach qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

c'est quand certains postent avec un codage imbuvable qui est repris
dans ta réponse ;-(

par contre que tu écrives un message en texte de BRUTE en arial ou
tartempion il sera VU dans la police PAR DEFAUT de celui qui lit

ex je lis tout en comic sans MS qui est plus agréable pour l'oeil

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

odyssee
--
odyssee
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

est-ce que tu peux préciser ce qu'est un codage imbuvable? autrement dit il
faut mettre quoi comme code?
merci

[...]

Jceel
Bonjour ...odyssee qui nous as a dit
* est-ce que tu peux préciser ce qu'est un codage imbuvable?
autrement dit il
* faut mettre quoi comme code?

dans les parametres d'envoi-codage-on met aucun et dans les paramètres
internationaux on met Latin9 ISO