Police repr

patrick.1200RTcazaux
Salut,

J'avais ça, dans le temps, et je l'ai paumée un jour. Je n'arrive pas
àremettre la main dessus. Quelqu'un sait-il où je pourrais la
télécharger ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

1 2 3
Le Moustique
Le 04/03/11 11:32, Tardigradus a écrit :
Salut,

J'avais ça, dans le temps, et je l'ai paumée un jour. Je n'ar rive pas
àremettre la main dessus. Quelqu'un sait-il où je pourrais la
télécharger ?

Ce n'est pas de l'Helvetica Light, sur les claviers alu?

--
/)
-:oo= Guillaume
patrick.1200RTcazaux
Le Moustique wrote:

Ce n'est pas de l'Helvetica Light, sur les claviers alu?

Je me suis mal exprimé. Je cherche la police contenant les symboles du
clavier, comme celui de la touche pomme, tab, return, etc.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
alex.vaure
Tardigradus wrote:

J'avais ça, dans le temps, et je l'ai paumée un jour. Je n'arrive pas
àremettre la main dessus. Quelqu'un sait-il où je pourrais la
télécharger ?

Dans ta BAL

--
Alex
SAM
Le 04/03/11 12:31, Alex Vaure a écrit :
Tardigradus wrote:

J'avais ça, dans le temps, et je l'ai paumée un jour. Je n'arrive pas
àremettre la main dessus. Quelqu'un sait-il où je pourrais la
télécharger ?

Dans ta BAL

Ha! Scrotche ! Je n'arrive pas à l'y télécharger.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
alex.vaure
Tardigradus wrote:

Je me suis mal exprimé. Je cherche la police contenant les symboles du
clavier, comme celui de la touche pomme, tab, return, etc.

j'ai viré le invalid dans ton adresse mais mon mail m'est revennu dans
la tronche : faut aussi virer 1200RT ?
--
Alex
Jo
On 2011-03-04 11:32:20 +0100, Tardigradus said:

Salut,

Bonjour,

J'avais ça, dans le temps, et je l'ai paumée un jour. Je n'arrive pas
àremettre la main dessus. Quelqu'un sait-il où je pourrais la
télécharger ?

Visualiseur de caractères -> Afficher tableau des codes -> Unicode
2300 et suivant

--
Jo
Le Moustique
Le 04/03/11 12:35, Alex Vaure a écrit :
j'ai viré le invalid dans ton adresse mais mon mail m'est revennu dan s
la tronche : faut aussi virer 1200RT ?

Oui, mais ça ne suffira pas... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
patrick.1200RTcazaux
Alex Vaure wrote:

j'ai viré le invalid dans ton adresse mais mon mail m'est revennu dans
la tronche : faut aussi virer 1200RT ?

Oui, et contrairement à ce que dit le diptère énervant, ça suffira.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
alex.vaure
Tardigradus wrote:

> j'ai viré le invalid dans ton adresse mais mon mail m'est revennu dans
> la tronche : faut aussi virer 1200RT ?

Oui, et contrairement à ce que dit le diptère énervant, ça suffira.

Alors, tu devrais l'avoir...
Pas sur que c'est ce que tu recherches, par contre ;-)
--
Alex
patrick.1200RTcazaux
Jo wrote:

Visualiseur de caractères -> Afficher tableau des codes -> Unicode
2300 et suivant

Déjà, merci pour ça, je savais pas. Mais j'imagine que ça ne vaut pas
pour n'importe quelle police ?
En outre, il y a bien Entrée (pavé numérique), Command (le "trèfle"),
Option, Efface, Suppr, mais je ne trouve pas Tab, Retour charriot, Maj
et Verr. maj.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique