LA POLICE ET SARKO

29 réponses
at
Du jamais vu!

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2192289-la-police-et-sarko/

Genre : Documentaire - Culture Infos
Pays : France
Nationalité : français
Date de sortie : 2010
Durée : 50 mn

Mar 08 à 20h35 sur Arte

Le mardi 23 mars 2010, Melun a rendu hommage à un policier tué par
l'ETA. Lorsque le chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, a pris la parole,
une dizaine de policiers lui ont tourné le dos. Ce geste de défi envers
le Président est le symbole d'un malaise profond qui gagne la police.
Jean-Michel Décugis et François Bordes ont recueilli les témoignages de
simples policiers, qui quadrillent les zones sensibles et sont envoyés
en première ligne. Au quotidien, ils sont confrontés à la violence et à
la misère sociale. Lors des émeutes de Villiers-le-Bel, plus de trente
policiers ont été blessés par balle. Ils n'ont pas été autorisés à
parler de ces événements

10 réponses

1 2 3
Eliot Montevideo
at wrote:
Du jamais vu!

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2192289-la-police-et-sarko/

Genre : Documentaire - Culture Infos
Pays : France
Nationalité : français
Date de sortie : 2010
Durée : 50 mn

Mar 08 à 20h35 sur Arte

Le mardi 23 mars 2010, Melun a rendu hommage à un policier tué par
l'ETA. Lorsque le chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, a pris la parole,
une dizaine de policiers lui ont tourné le dos. Ce geste de défi
envers le Président est le symbole d'un malaise profond qui gagne la
police. Jean-Michel Décugis et François Bordes ont recueilli les
témoignages de simples policiers, qui quadrillent les zones sensibles
et sont envoyés en première ligne. Au quotidien, ils sont confrontés
à la violence et à la misère sociale. Lors des émeutes de
Villiers-le-Bel, plus de trente policiers ont été blessés par balle.
Ils n'ont pas été autorisés à parler de ces événements

.... ni de répondre aux tirs...

....et une bonne partie des images ont été censurées, par exemple le frigo
jeté d'un tour qui attérit dans un camion de pompiers écrasant le
conducteur...
Jac
"Eliot Montevideo" :

....et une bonne partie des images ont été censurées, par exemple le
frigo
jeté d'un tour qui attérit dans un camion de pompiers écrasant le
conducteur...

Tiens, on voit plus Castagno...

--
PrinceOfPersia
Le 08/06/2010 09:36, at a écrit :
Du jamais vu!

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2192289-la-police-et-sarko/

Genre : Documentaire - Culture Infos
Pays : France
Nationalité : français
Date de sortie : 2010
Durée : 50 mn

Mar 08 à 20h35 sur Arte

Le mardi 23 mars 2010, Melun a rendu hommage à un policier tué par
l'ETA. Lorsque le chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, a pris la parole, une
dizaine de policiers lui ont tourné le dos.

Alors, là, BRAVO !!!

l'aurait fallu aussi le taser, le nabot !!!

Ce geste de défi envers le
Président est le symbole d'un malaise profond qui gagne la police.
Jean-Michel Décugis et François Bordes ont recueilli les témoignages de
simples policiers, qui quadrillent les zones sensibles et sont envoyés
en première ligne. Au quotidien, ils sont confrontés à la violence et à
la misère sociale. Lors des émeutes de Villiers-le-Bel, plus de trente
policiers ont été blessés par balle. Ils n'ont pas été autorisés à
parler de ces événements

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
Elephant Man
PrinceOfPersia a écrit le 8/6/2010 12:09 dans
fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes :

l'aurait fallu aussi le taser, le nabot !!!

Tiens, PrinceOfPersia qui recrossposte, vous n'avez jamais honte de
rien, vous, hein ?

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
PrinceOfPersia
Le 08/06/2010 12:30, Elephant Man a écrit :
PrinceOfPersia a écrit le 8/6/2010 12:09 dans
fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes :

l'aurait fallu aussi le taser, le nabot !!!

Tiens, PrinceOfPersia qui recrossposte, vous n'avez jamais honte de
rien, vous, hein ?

ah, tu re-fais chier, l'éléphant !

je fais ce que je veux, je t'ai dit.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
Elephant Man
PrinceOfPersia a écrit le 8/6/2010 16:34 dans
fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes :

je fais ce que je veux, je t'ai dit.

Portez plainte.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
at
PrinceOfPersia avait soumis l'idée :

ah, tu re-fais chier, l'éléphant !

je fais ce que je veux, je t'ai dit.

C'est sa seule occupation au pachyderme, dans sa misérable existence.
Degenerescence planifiee
On 08 Jun 2010 14:52:57 GMT, Elephant Man
wrote:

PrinceOfPersia a écrit le 8/6/2010 16:34 dans
fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes :

je fais ce que je veux, je t'ai dit.

Portez plainte.

C'est vous qui instruisez, c'est pas ethique.
PrinceOfPersia
Le 08/06/2010 16:52, Elephant Man a écrit :
PrinceOfPersia a écrit le 8/6/2010 16:34 dans
fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes :

je fais ce que je veux, je t'ai dit.

Portez plainte.

JE FAIS CE QUE JE VEUX, tête d'âne,

je porte plainte SI JE VEUX !!!!!

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
Elephant Man
PrinceOfPersia a écrit le 8/6/2010 18:15 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique :

je porte plainte SI JE VEUX !

Si vous pouvez, surtout :)

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
1 2 3