Police spéciale "icones Access"

souricette
Bonjour,
il fut un temps où,
sur le poste que j'occupais dans une boite où je ne travaille plus,
je disposais parmis mes polices installées
d'une police de symbole, reprenant les principales mini icones d'Access,
notamment la petite clef, l'icone formulaire, ....
Quelqu'un pourrait-il m'aider à la retrouver ?

Merci d'avance

Tisane
Bonjour "souricette",

[...]

Je ne me souviens pas avoir vu une "police de caractères" des symboles
Access (Outlook, oui).
Ne confonds-tu pas avec la liste des icônes proposée lorsque tu crées un
bouton avec les assistants par exemple ?
Si l'objectif est de récupérer une icône d'un des boutons existants, tu peux
procéder ainsi :
- clic droit sur une des barres d'outils | Personnaliser
- clic droit sur le bouton qui t'intéresse | Copier l'image du bouton
Tu peux ensuite le coller où tu veux (même dans Word si tu fais un mode
opératoire par exemple) ou le coller sur un bouton que tu auras créé dans
une barre d'outils personnalisée par exemple.

--
Tisane

souricette

[...]

En cherchant ceux d'Access, je trouve assez aisément ceux d'Outlook,

cette police existait.....en 1998-2001

Ne confonds-tu pas avec la liste des icônes proposée lorsque tu crées un
bouton avec les assistants par exemple ?
Non, je ne confond pas, mais ces icones également, j'aurais souhaité les

récupérer.....
[...]
Pendant que je piaffais pour une réponse, je me suis effectivement amusée à

cela,
devant le résultat insatisfaisant, je suis même allée faire un tour du coté
de Paint, pour reproduire l'image du bouton, pixel par pixel,
pour l'agrandir et la rendre à peu près lisible dans un texte standard,
le résultat est assez désesperant....
ou le coller sur un bouton que tu auras créé dans
une barre d'outils personnalisée par exemple.
Oui, ça, ça fonctionne très bien,

mais comme tu l'avait si sagamment deviné, c'est pour un manuel
d'utilisation....

--
Tisane

d'autre(s) piste(s) ?

Tisane
En cherchant ceux d'Access, je trouve assez aisément ceux d'Outlook,
cette police existait.....en 1998-2001

Access 97... "J'y étais pourtant" ;-)
En revanche, sur le site de Raymond, tu trouveras un pack d'icônes à
télécharger
http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm
sous le titre "2000 icônes".

Pendant que je piaffais pour une réponse, je me suis
effectivement amusée à cela,
devant le résultat insatisfaisant, [...]

Dans Word, si tu fais un Edition | Collage spécial | Image en mode point, le
résultat est très correct.
Mais plutôt que de redessiner, tu avais (au pire !) la possibilité de faire
une photo d'écran et de découper l'icône dans Paint avant de la coller dans
Word ou d'utiliser un logiciel de capture sélective.
Avec Vista, il est intégré.

[...]

souricette

[...]

J'essaierai la prochaine fois, promis !

Mais plutôt que de redessiner, tu avais (au pire !) la possibilité de faire
une photo d'écran et de découper l'icône dans Paint avant de la coller dans
Word
Oui, ça aussi, j'ai essayé....

mais bof, trop petit, l'agrandissement donne un bidule totalement flou....

Merci !