Police 'Symbol'

Le
John of Aix
Juste un petit commentaire.

En voulant répondre à un gars sur un groupe anglais qui cherchait à
afficher les lettres greques dans un texte pour lui suggerer cette
police (Symbol.ttf) mais qui n'utilisait pas Word j'ai constaté que son
'remplacement' mini, Wordpad, ne le permet pas tandis que Notepad/bloc
notes, tout bête comme il est, le permet. Vous trouvez pas ça bizarre
vous?
Sergio
Le #14565941
John of Aix a émis l'idée suivante :
[...]

La police Symbol ne sert plus à rien avec Unicode ! Il suffit d'insérer
les caractères grecques (ou autres langues exotiques) avec le clavier
qui va bien (un copier-coller depuis la table des caractères suffit
largement pour un usage épisodique).

--
Serge http://leserged.online.fr/