Police du système

Le
Selem Charfi
Bonjours à tous, je travaille actuellement sur une application en c
sharp j'aimerais bien savoir comment connaître la police du système
(d'exploitation) qui se trouve par défaut.(exemple pour certains
composantes leur police est celle du système: je voudrais la dégager
et la connaître sous c sharp)
dans l'attente de vos réponse, je vous remercie en avance.
Selem
Jérémy Jeanson
Le #19020611
onjour Selem,

Dans System.Drawing.SystemFonts tu as une propriété DefaultFont qui te
perme de connaitre les font utilisées par défaut pour les formulaires et
boites de dialogue (vu que les contrôles qui s'y trouverons aurons la
même font de base, je penses que c'est ce qu'il te faut).

En y regardant de plus près tu verras que System.Drawing.SystemFonts
contient un grand nombre d'informations très utiles ;)

Après pour ce qui est de changer la font, tu veux la changer pour ton
application ou par la machine définitivement?
--
Jérémy JEANSON
MCP