Police texlive sur etch

2 réponses
Steve
Re-bonjour,

Comment trouver toutes les polices utiliseables sous texlive ?

J'ai fait un

find /usr/share/texmf-texlive/tex/latex/ -iname *.sty > latex-fonts

mais ça me sort d'autres fichiers que des fichiers polices (normal).
Comment puis-je faire le tri ?

Merci d'avance.

--
Steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

pascatgm
Steve a écrit :
Re-bonjour,

Comment trouver toutes les polices utiliseables sous texlive ?

J'ai fait un

find /usr/share/texmf-texlive/tex/latex/ -iname *.sty > latex-fonts

mais ça me sort d'autres fichiers que des fichiers polices (normal).
Comment puis-je faire le tri ?

Merci d'avance.

--
Steve

Et
dpkg -L texlive-fonts-{recommended|extra} | grep ".sty" | cut -d"/" -f8
| uniq
ca le fait ?
P.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Steve
Le 30-04-2008, à 17:53:47 +0200, pascatgm () a écrit :

Lignes : 33

Steve a écrit :
>Re-bonjour,
>
>Comment trouver toutes les polices utiliseables sous texlive ?
>
>J'ai fait un
>
>find /usr/share/texmf-texlive/tex/latex/ -iname *.sty > latex-fonts
>
>mais ça me sort d'autres fichiers que des fichiers polices (normal).
>Comment puis-je faire le tri ?
>
>Merci d'avance.
>
>--
>Steve
>
Et
dpkg -L texlive-fonts-{recommended|extra} | grep ".sty" | cut -d"/" -f8
| uniq
ca le fait ?

Presque :

dpkg -L texlive-fonts-extra | grep ".sty" | cut -d"/" -f8 | uniq
aplstyle.tex
00astro.sty
astro.sty
mathtesty.pdf.gz
mathtesty.tex.gz

ChangeLog
README
TODO
dostretch.mtx
gpl.txt.gz
t19.etx.gz
hfoldsty.xml
test-eco-hfo.tex
test-eco.tex
test-hfo.tex
TS1.etx.gz
generate.sh.gz
hfoldsty.pdf.gz

hfoldsty
allrunes.sty
anttor.sty
antyktor.sty
apl.sty
aplstyle.sty
ar.sty
aramaic.sty
cypriot.sty
etruscan.sty

et autres bizarreries.

Mieux :

dpkg -L texlive-fonts-extra | grep ".sty$" | cut -d"/" -f8 | uniq | sed
's/.sty//'

Et j'ai mon fichiers de polices (122 sur mon système) comme je le voulais.

Merci !

--
Steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact