Police ttf

4 réponses
KompaMaster
Bonjour,

J'aimerais avoir la police Batang installée d'après ce que j'ai lu, par
OfficeXP. Après un reformatage et réinstallation de Office, je n'ai plus
cette police.
Comment l'extraire du cd si elle se trouve dessus?
Merci

4 réponses

Serge
"KompaMaster" a écrit dans le message de news:
4701f5f8$0$18221$
Bonjour,

J'aimerais avoir la police Batang installée d'après ce que j'ai lu,
par
OfficeXP. Après un reformatage et réinstallation de Office, je n'ai
plus
cette police.
Comment l'extraire du cd si elle se trouve dessus?
Merci

Bonjour,

Je ne réponds pas directement à ta question, mais Google est ton ami...

Vois par exemple ici :
http://www2.fnisci.net/www2/explorer/default.asp?Path=C:WINDOWSFontsBATANG.TTF

Ou sur bien d'autres sites !!!

Suffit de taper "batang.ttf" en critère de recherches !

Serge

tof
Bonjour,

J'aimerais avoir la police Batang installée d'après ce que j'ai lu, par
OfficeXP. Après un reformatage et réinstallation de Office, je n'ai plus
cette police.
Comment l'extraire du cd si elle se trouve dessus?
Merci

tu peux la trouver ici :

http://www.sofontes.com.br/en/search.php?buscaºtang

KompaMaster
merci
"tof" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais avoir la police Batang installée d'après ce que j'ai lu, par
OfficeXP. Après un reformatage et réinstallation de Office, je n'ai plus
cette police.
Comment l'extraire du cd si elle se trouve dessus?
Merci

tu peux la trouver ici :

http://www.sofontes.com.br/en/search.php?buscaºtang

KompaMaster
merci
"Serge" a écrit dans le message de
news:

"KompaMaster" a écrit dans le message de news:
4701f5f8$0$18221$
Bonjour,

J'aimerais avoir la police Batang installée d'après ce que j'ai lu, par
OfficeXP. Après un reformatage et réinstallation de Office, je n'ai plus
cette police.
Comment l'extraire du cd si elle se trouve dessus?
Merci

Bonjour,

Je ne réponds pas directement à ta question, mais Google est ton ami...

Vois par exemple ici :
http://www2.fnisci.net/www2/explorer/default.asp?Path=C:WINDOWSFontsBATANG.TTF

Ou sur bien d'autres sites !!!

Suffit de taper "batang.ttf" en critère de recherches !

Serge