Police ttf

Le
KompaMaster
Bonjour,

J'aimerais avoir la police Batang installée d'après ce que j'ai lu, par
OfficeXP. Après un reformatage et réinstallation de Office, je n'ai plus
cette police.
Comment l'extraire du cd si elle se trouve dessus?
Serge
Le #1219726
"KompaMaster" 4701f5f8$0$18221$
[...]

Je ne réponds pas directement à ta question, mais Google est ton ami...

Vois par exemple ici :
http://www2.fnisci.net/www2/explorer/default.asp?Path=C:WINDOWSFontsBATANG.TTF

Ou sur bien d'autres sites !!!

Suffit de taper "batang.ttf" en critère de recherches !

Serge

tof

[...]
Merci

tu peux la trouver ici :

[...]