police VBA

6 réponses
Brat'ac
Bonjour,

C'est possible de changer la police par défaut du VBA ?
je parle de la police par défaut dans la fenêtre propriété des
contrôles.

Visiblement changer la police par défaut d'Excel n'influence pas celle
du VBA.

Merci.
GS

6 réponses

MG
c quoi l'intérêt ?

"Brat'ac" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

C'est possible de changer la police par défaut du VBA ?
je parle de la police par défaut dans la fenêtre propriété des
contrôles.

Visiblement changer la police par défaut d'Excel n'influence pas celle
du VBA.

Merci.
GS
bcar
Bonjour,

Menu Outils-Options
Onglet Format de l'éditeur
...

Le 10/05/2012 16:59, Brat'ac a écrit :
Bonjour,

C'est possible de changer la police par défaut du VBA ?
je parle de la police par défaut dans la fenêtre propriété des contrôles.

Visiblement changer la police par défaut d'Excel n'influence pas celle
du VBA.

Merci.
GS

Brat'ac
bcar a exprimé avec précision :
Bonjour,

Menu Outils-Options
Onglet Format de l'éditeur
...

Merci. (je venais juste de trouver )
Brat'ac
MG avait prétendu :
c quoi l'intérêt ?

Ben ..... de changer cette police "Tahoma" qui ne plaît pas forcement.
;o)
MG
ah oui c une bonne raison

"Brat'ac" a écrit dans le message de groupe de discussion :

MG avait prétendu :
c quoi l'intérêt ?

Ben ..... de changer cette police "Tahoma" qui ne plaît pas forcement.
;o)
MichD
Bonjour,

Oui tu peux changer la police par défaut de la fenêtre de l'éditeur de code.
Pour ce faire, dans la fenêtre de l'éditeur de code, barre des menus / outils / options /
onglet : Format de l'éditeur, et tu choisis la police dans la liste déroulante dûment
identifiée à cet égard, et tu as aussi le choix pour la taille de la police...