Polices de caractère

Laurent
Bonjour à tous,
(Word office 2007)
Le site Microsoft office on line ne me donne pas de réponses à ces :
- ou puis je trouver des polices comptibles a télécherger (légalement
:) )?
- comment les intègres t on pour office 2007 (pricipalement pour word
mais si on peut aussi les intégrer pour powerpoint ca serait pas plus mal) ?

Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour me répondre .

Geo

Bonjour à tous,
(Word office 2007)
Le site Microsoft office on line ne me donne pas de réponses à ces :
- ou puis je trouver des polices comptibles a télécherger (légalement :) )?

Regardez :
http://faqword.free.fr/links.php?lng=fr
Vérifiez bien que les polices souhaitée ont les caractères accentuées

- comment les intègres t on pour office 2007 (pricipalement pour word mais si on
peut aussi les intégrer pour powerpoint ca serait pas plus mal) ?

On met les polices dans Windows, elles sont alors disponibles dans
toutes les applications.
Il suffit de les recopier dans le dossier :
C:WINDOWSFonts

--
A+

Circé
Bonjour Laurent,

Les polices de caractère s'installent dans Windows, et pas
spécifiquement pour Word ou Publisher ou PowerPoint.

Il suffit de les glisser dans le dossier Fonts de Windows.
Tu peux aussi passer par le panneau de configuration, dossier Polices.

Tu peux trouver sur le net plein de polices gratuites. J'ai listé
plusieurs sites ici (Polices à télécharger) :

http://faqword.free.fr/links.php?lng=fr

Si tu as un doute sur la légalité de la police, tu peux télécharger le
font properties extension sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/typography/TrueTypeProperty21.mspx

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous,
(Word office 2007)
Le site Microsoft office on line ne me donne pas de réponses à ces :
- ou puis je trouver des polices comptibles a télécherger (légalement :)
)?
- comment les intègres t on pour office 2007 (pricipalement pour word
mais si on peut aussi les intégrer pour powerpoint ca serait pas plus mal) ?

Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour me répondre .

Laurent
Merci Geo , Merci Circé... bonne journée à vous
"Laurent " a écrit dans le message de
[...]
?

Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour me répondre .